• Rock@Gilles -Photos concert 02 Juillet 2014

23 septembre 2014, par J.Ch Deluen

Photos du concert du groupe de rock du collège Rock@gilles lors de sa prestation le 02 Juillet 2014 dans la salle des Grandes Halles de St Pierre-Eglise.
    Concert avec la participation de quelques « anciens ». Magnifiques photos prises par « Marjolaine Création ». Un grand merci à elle pour ces superbes clichés.
    Merci à Renaud pour le coup de main à la sono et bravo à tous les élèves de la cuvée 2013-14 !

• Rock@Gilles à Musikensaire

11 septembre 2013, par J.Ch Deluen

Rock@gilles, le groupe rock du collège redémarre très fort sa nouvelle saison puisqu’ils seront en concert lors du festival Musikensaire le Samedi 14 Septembre à 11h30 sur la scène ouverte. Les collégiens seront soutenus par quelques anciennes élèves revenues spécialement pour l’occasion. Vous y entendrez 5 morceaux de leurs ancien répertoire. Ils ont attaqué les répétitions dès les premiers jours de le rentrée. Les répétitions habituelles ouvertes aux nouveaux musiciens, reprendront dès le 20 Septembre.
    Ceci est l’occasion de profiter de tout le festival avec une multitude de concerts gratuits. Plus de (...)

• Concerts chorales & groupe rock

2 juin 2013, par J.Ch Deluen
  • Rock@Gilles 2005-2010 - Histoire d’un groupe

20 décembre 2010, par J.Ch Deluen

Le Groupe de Rock « Rock @ Gilles » a été créé en Novembre 2005, au sein du Collège Gilles De Gouberville, à l’initiative de quelques élèves. Il était alors constitué de 2 chanteuses, un bassiste, 2 guitaristes, une batteuse, un clavier, et un trompettiste. S’exerçant au début avec les moyens du bord, le groupe s’est équipé au fur et à mesure des années. Les jeunes musiciennes et musiciens répètent 1h30 par semaine (Le Vendredi soir) et parfois quelques mercredis en plus. Le répertoire tourne autour de reprises d’hier et d’aujourd’hui (de Queen à Superbus en passant par AC/DC ou Nirvana. Le groupe est constitué (...)

• Rock@gilles, groupe rock du collège

20 novembre 2010, par Administrateur

L’orchestre du collège répète le Vendredi de 17 à 18h30.
    L’orchestre du collège tourne autour d’un répertoire rock. Il s’adresse à des élèves volontaires de tous les niveaux. Ce groupe existe depuis 6 ans. Il se produit chaque année lors de 4 à 5 concerts.