• Chorale 2017

4 octobre, par J.Ch Deluen

La chorale du collège a repris ses activités depuis le 19 Septembre 2016. Elle s’adresse à des garçons et des filles de la 6e à la 3e. C’est une activité bénévole et gratuite. Il n’y a pas de sélection pour y entrer.
    Les élèves peuvent venir tester l’activité jusqu’aux vacances de La Toussaint. Ensuite, ils doivent s’engager dans l’activité pour l’année, c’est à dire venir à toutes les répétitions et participer au concert.
    Les élèves participant à la chorale bénéficient d’un passage prioritaire à la cantine le jour de la répétition.
    Les 2 groupes proposés sont :
    soit :
    Le Lundi midi de 12h20 à 12h50
    soit :
    Le (...)

• chorale 2015

3 février 2015, par J.Ch Deluen

Chèr(e)s élèves choristes !
    Vous trouverez sur ce lien tout ce qui concerne le projet choral de cette année. Des partitions, des textes, des play-backs, des voix enregistrées par les enseignants d’Education Musicale...
    Cette page web est hébergée par nos collègues du collège E. Zola de La GLacerie.
    Cette page est mise régulièrement à jour avec ses nouveautés, ses corrections, ses infos.
    Bon chant !

• Chorale, des nouveautés en ligne !

26 mars 2014, par J.Ch Deluen

Plein de nouveautés sur la page chorale ! des textes, des enregistrements, des instrumentaux... Ces sont les dernières chansons du programme 2014. « la foule », Eye Adaba« , »la mer« , »l’autre bout du monde",... En attendant le retour des répétitions dès Mardi prochain, écoutez, entrainez-vous. Notez par ailleurs dans vos agendas une grosse répétition avec le collège Diderot le Mardi 15 Avril toute la journée à St Pierre et puis bien sûr la date du concert, le Mardi 17 Juin au théâtre des Miroirs à la Glacerie. Les circonstances nous ont fait prendre du retard mais je compte sur vous ! A mardi les voix 1, à (...)

• Chorale

22 novembre 2010, par J.Ch Deluen

La chorale du collège existe depuis de nombreuses années. Elle s’adresse à des élèves de la 6e à la 3e. Les répétitions se déroulent le Mercredi midi de 13h à 14h en salle de Musique. A nouveau, cette année un projet est mené avec les collèges de Perriers et St Sauveur Lendelin.
    Nous travaillons des chants d’ époques et de styles différents et pour la plupart à 2 voix. Certains de ces chants sont travaillés en parallèle avec le groupe de rock : rock@gilles.
    La chorale se produit en fin d’année lors de 4 ou 5 (...)