• MENU CANTINE DE LA SEMAINE DU 9 AU 13 OCTOBRE 2017

6 octobre, par B. Getuah
  • Les fonds sociaux

4 septembre, par B. Getuah

Les fonds sociaux l’imprimé jaune de demande d’aide de fonds sociaux est à retirer à l’intendance ; les fonds sociaux sont attribués aux élèves en fonction des revenus de leurs responsables légaux, mais également en fonction de leur situation familiale et financière. Ces dossiers sont étudiés en toute confidentialité au sein du collège ; l’aide attribuée vient en déduction des frais de cantine. Des aides à l’achat de matériels scolaires etc. peuvent également être attribuées si les familles en font la demande ; l’imprimé jaune est à rendre à l’intendance pour le 7 octobre 2017, délai de (...)

• Bourses nationales et départementales

4 septembre, par B. Getuah

Les demandes de bourses nationales et départementales se font désormais en ligne, sur le site Internet suivant :
    Le serveur est ouvert depuis le 1er septembre, et ce, jusqu’au 18 octobre inclus.
    Aucun document papier ne sera distribué. Une documentation complète sur la demande de bourses en ligne et un simulateur de bourses se trouvent sur la page Internet suivante :
    Au cas où vous n’auriez pas de connexion Internet à disposition, vous pouvez prendre (...)

• Le Secrétariat

10 mars, par B. Getuah

Le secrétariat est ouvert de :
    8h30 à 17h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi
    8h30 à 12h30 le mercredi
    Coordonnées :

• Tarifs des tickets de cantine 2017

6 janvier, par B. Getuah

Les tickets de cantine sont vendus à l’intendance, du lundi au vendredi.
    Il existe deux tarifs :
    tickets blancs « élèves externes » : 3,22 € le ticket
    tickets orange « activités » (réservés aux élèves participant aux activités de l’Association Sportive le mercredi) : 2,90 €
    Le règlement peut se faire en espèces ou par chèque à l’ordre de « Agent comptable du collège Gilles de Gouberville ».
    Il est demandé aux élèves externes souhaitant manger exceptionnellement à la cantine de se rendre à l’intendance muni d’un courrier de demande des parents et du montant du règlement.
    Pour ce qui est des tickets « activités », les (...)