Accueil ::> Navigation ::> Etablissement ::> Intendance ::> Informations ::> Tarifs des tickets de cantine 2016

Tarifs des tickets de cantine 2016

lundi 25 avril 2016, par B. Getuah.

Les tickets de cantine sont vendus à l’intendance, du lundi au vendredi.
Il existe deux tarifs :
- tickets blancs « élèves externes » : 3,18 € le ticket
- tickets orange « activités » (réservés aux élèves participant aux activités de l’Association Sportive le mercredi) : 2,90 €

Le règlement peut se faire en espèces ou par chèque à l’ordre de « Agent comptable du collège Gilles de Gouberville ».

Il est demandé aux élèves externes souhaitant manger exceptionnellement à la cantine de se rendre à l’intendance muni d’un courrier de demande des parents et du montant du règlement.

Pour ce qui est des tickets « activités », les élèves participant aux activités de l’AS doivent s’inscrire à la Vie Scolaire et acheter un ticket de cantine à l’intendance. Les élèves ont jusqu’au mardi midi précédent le mercredi concerné pour effectuer ces démarches.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez à prendre contact avec l’intendance.