• FACTURES CANTINE - 1er Trimestre 2018-2019

8 novembre, par S.Lecardonnel

Bonjour,
    Les factures de cantine pour le 1er trimestre 2018-2019 ont été distribuées ce jour à vos enfants. Pensez à leur réclamer ou à vérifier dans leurs cartables.
    Vous avez jusqu’au 23 novembre 2018 pour la régler, soit par chèque, espèces ou virement.
    Le versement des bourses pour les élèves concernés se fera courant décembre.
    Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
    Bonne journée.

• Tarifs des tickets de cantine 2017

6 janvier 2017, par B. Getuah

Les tickets de cantine sont vendus à l’intendance, du lundi au vendredi.
    Il existe deux tarifs :
    tickets blancs « élèves externes » : 3,22 € le ticket
    tickets orange « activités » (réservés aux élèves participant aux activités de l’Association Sportive le mercredi) : 2,90 €
    Le règlement peut se faire en espèces ou par chèque à l’ordre de « Agent comptable du collège Gilles de Gouberville ».
    Il est demandé aux élèves externes souhaitant manger exceptionnellement à la cantine de se rendre à l’intendance muni d’un courrier de demande des parents et du montant du règlement.
    Pour ce qui est des tickets « activités », les (...)

• COORDONNEES

30 septembre 2015, par B. Getuah