Accueil > Navigation > Vie au collège > Le coin des élèves

• la chandeleur

1er février 2013, par Appoline Dubois

les crêpes c’est trop bon !

• la piscine pour les 6es

1er février 2013, par Emma Cattiaux

Nous sommes allés en bus à la piscine de Chantereyne avec la classe de 6iéme pour le test voile. Tout d’abord on emmène un maillot de bain (le short de bain est interdit).
    Le test consiste à : tu sautes ou tu plonges,tu nages jusqu’à arriver à un tapis flottant à quelques mètres du départ.
    Ensuite tu montes dessus,après soit tu te mets accroupie ou
    debout et là, tu fais une galipette. Après tu nages jusqu’à l’arrivée et le test est terminé ! Si tu rates ton test voile n°1 tu auras l’occasion de le repasser mais attention tu n’auras plus qu’une seule chance de réussir.
    Si tu arrives à faire tout ça, tu as le (...)

• Psy « gangnam Style »

12 janvier 2013, par Le Moigne Dorian

Psy est un chanteur marrant qui chante bien donc vous devez lire mon article et aller sur Youtube pour regarder sa vidéo
    Psy, de son vrai nom Park Jae-Sang est né le 31 décembre 1977en Corée du sud.
    Psy un chanteur de la Corée du Sud est connu mondialement pour sa chanson Gangnam Style .
    Dans son pays le single Psy « »est devenu la vidéo la plus regardée de tous les temps sur Youtube .La chanson « Gangnam Style » est devenue à la mode tout comme la danse « la danse du cheval » Dans le classement Justin Bieber « Baby » a 803 MILLIONS de visites et Psy en a 805 MILLIONS.Allez sur Youtube pour que Psy ait (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45