• Semaine2 du 18 au 22 novembre 2019 + Calendrier Sem1 (Q1) Sem2 (Q2)

16 novembre, par Véronique Barat

Bonjour et bienvenue sur l’hebdo du collège !
    Chaque semaine, vous trouverez cet hebdo dans la rubrique « informations de dernière minute »
    Les articles vous apportent : Des informations générales sur la vie de l’établissement - des élèves - des classes ; Un rappel des menus : plat principal ; davantage si l’espace est possible Les dates à retenir : réunions en interne - sorties pédagogiques - vie culturelle et associative ; Des informations sur les absences des personnels du fait du programme de formation dans le cadre professionnel ou des réunions extérieures ; Une annonce des points clés pour la semaine (...)

• VOS PARENTS DELEGUES ! Adresse mail pour poser vos questions.

11 octobre, par Véronique Barat

Ci-joint , l’adresse mail des parents représentants au CA :
    rpe-gouberville@googlegroups.com
    Vous avez été 33.89% à participer au vote pour l’élection de vos délégués de « parents d’élèves ».
    Nous avons été dans l’obligation d’écarter les bulletins qui comprenaient malheureusement des ratures ou des écritures. (Ces bulletins sont considérés comme des bulletins « nuls »).
    Merci pour votre participation car il est essentiel de travailler en étroite collaboration avec les parents.
    C’est ainsi que nous faciliterons la réussite des élèves. La (...)

• La CAF propose des séances d’information

16 septembre, par Véronique Barat

3 séances d’information par semestre de 2h !
    s’inscrire sur les pages locales de la caf.fr
    apporter toutes les réponses sur comment se repérer après la séparation / infos pratiques : logement - avocat - garde des enfants.

• SEANCE DE VACCINATION PREVUE EN JUIN 2020 - NIVEAU

9 septembre, par Véronique Barat

Durant l’année scolaire 2019-2020, le centre de vaccination interdépartemental va
    venir dans le collège de votre enfant et proposer aux élèves de 5è une consultation
    vaccinale et au besoin la mise à jour de leurs vaccins.
    Une autorisation parentale est obligatoire.
    Si vous souhaitez des renseignements sur les vaccins , vous pouvez cliquer sur le lien
    suivant :
    Une vidéo expliquative peut être également regardée avec votre enfant :
    Pour toute information (...)

• Service médico-social

8 septembre, par Véronique Barat

Madame Lemarchand Infirmière, Madame Dellavalle Assistante Sociale et la Psychologue de l’éducation nationale (PsyEN) Mme Le Roux vont assurer des permanences au collège pour l’année scolaire 2019-2020.
    L’Infirmière sera présente : MARDI LA JOURNÉE et MERCREDI MATIN
    L’Assistante sociale sera présente : MARDI .
    lA Psychologue de l’éducation nationale (PsyEN) assurera ses permanences : MARDI en semaine 1 et le JEUDI en semaine2.
    Rappel du numéro de téléphone pour les joindre : (...)