Accueil ::> Navigation ::> Vie au collège ::> Association Sportive ::> Journée du sport scolaire et Portes ouvertes de l’UNSS

Journée du sport scolaire et Portes ouvertes de l’UNSS

jeudi 13 septembre 2018, par Véronique Barat.

Le mercredi 26 septembre, la journée du sport scolaire fête « l’égalité filles-garçons » !

Les activités seront proposées aux classes de 6è sur le temps scolaire de 10h40 à 12h30. Il n’est malheureusement pas possible d’inclure toutes les classes du collège car les professeurs référents d’EPS ne peuvent pas se soustraire au créneau de piscine prévu de 8h30 à 10h30. C’est pourquoi, les activités seront organisées sur les 2h en fin de matinée.

4 ateliers seront animés par des enseignants de toutes disciplines du collège.

1 atelier Danse sera pris en charge par des élèves de 3è sous la surveillance d’adultes.

Les familles recevront un courrier à ce sujet.

L’après_midi :

A 13h : AG de l’UNSS, pour toute la collectivité scolaire dont les parents du collège !

A 13h30 : PORTES OUVERTES DE L’UNSS !