le tennis de table

le tennis de table ,un super sport !! le lundi soir et le samedi matin dans la vieille salle près du collège vous pouvez suivre un cours d’une heure .........

Le tennis de table ,un super sport !! Le lundi soir et le samedi matin dans la vieille salle près du collège vous pouvez suivre un cours d’une heure . Il y a déjà
plusieurs élèves du collège qui y participent

Il y a des championnats mais pour y participer il faut une licence.
On peut participer aux championnats dès la première année , quelque fois il faut faire équipe par 2.

D’abord il y a un échauffement , mais aussi de la technique. On fait des exercices ,par exemple : des tournantes, des tables montantes descendantes. Des tables montantes descendantes c’est à dire : on affronte quelqu’un et si on gagne on va vers les premières tables , si on perd on va vers les dernières tables.

Les horaires :

Lundi Jeunes débutants 17h30 - 18h30 Dirigé.
Lundi Jeunes confirmés 18h30 - 19h30 Dirigé.
Lundi Adultes 19h30 - 20h30 Dirigé.
Samedi Baby-Ping 10h00 - 11h00 Dirigé.
Samedi Tous 11h00 - 12h00 Libre .

Pas d’entrainement pendant les vacances scolaires.
il y a un site :tennis de table saint pierre église
.

groupe de personnes qui
font du tennis de table à st pierre église