• Tarifs des tickets de cantine 2017

6 janvier 2017, par int.0500069d@ac-caen.fr

Les tickets de cantine sont vendus à l’intendance, du lundi au vendredi.
    Il existe deux tarifs :
    tickets blancs « élèves externes » : 3,22 € le ticket
    tickets orange « activités » (réservés aux élèves participant aux activités de l’Association Sportive le mercredi) : 2,90 €
    Le règlement peut se faire en espèces ou par chèque à l’ordre de « Agent comptable du collège Gilles de Gouberville ».
    Il est demandé aux élèves externes souhaitant manger exceptionnellement à la cantine de se rendre à l’intendance muni d’un courrier de demande des parents et du montant du règlement.
    Pour ce qui est des tickets « activités », les (...)

• Technologie : les organigrammes

16 décembre 2016, par E. Kerleroux

Trouvez l’organigramme de la barrière automatique, du passage à niveau, de l’escalator ou d’un feu tricolor... Voici une suite de 5 exercices interactifs.

• Chorale 2017

4 octobre 2016, par J.Ch Deluen

La chorale du collège a repris ses activités depuis le 19 Septembre 2016. Elle s’adresse à des garçons et des filles de la 6e à la 3e. C’est une activité bénévole et gratuite. Il n’y a pas de sélection pour y entrer.
    Les élèves peuvent venir tester l’activité jusqu’aux vacances de La Toussaint. Ensuite, ils doivent s’engager dans l’activité pour l’année, c’est à dire venir à toutes les répétitions et participer au concert.
    Les élèves participant à la chorale bénéficient d’un passage prioritaire à la cantine le jour de la répétition.
    Les 2 groupes proposés sont :
    soit :
    Le Lundi midi de 12h20 à 12h50
    soit :
    Le (...)

• AUTORISATION PARENTALE DELIVRANCE MEDICAMENTS

5 septembre 2016, par S.Lecardonnel

Dans la poursuite d’une prescription délivrée par votre médecin traitant, votre enfant doit recevoir des médicaments pendant sa présence au collège.
    Nous vous demandons de compléter et de signer ce formulaire d’autorisation.

• Choisir le Latin !

19 mai 2016, par S.Lecardonnel