LABOMEP en 6ème B et C, 3ème C et D

Bonjour à tous, je vous ai remis un code pour vous connecter au site LABOMEP durant les vacances. Le travail proposé porte essentiellement sur des révisions. Si vous avez des soucis pour vous connecter, utilisez de préférence Mozilla Firefox (évitez internet explorer qui fonctionne très mal) et vérifiez que vous avez bien choisi le collège de Saint-Pierre-Eglise.
Pour les élèves qui ne peuvent se connecter facilement à la maison, il pourront le faire dès la rentrée au CDI.

Pour ceux qui ne parviennent pas à aller sur la page, voici un petit « tutoriel » :
 accéder directement au site en cliquant ici : site LABOMEP

ensuite, choisir le département de la Manche :

choisir la ville de Saint Pierre Eglise ;

entrer son code élève : donné par Mme Thomas

choisir le travail « vacances février » ou « travail février » :

Faire les exercices proposés. Attention, pour valider un exercice il faut le faire jusqu’au bout : un exercice non terminé vaut 0 points.

Si nécessaire, sans en abuser toute fois, vous pouvez me contacter par mail : celine.thomas-at-ac-caen.fr

Le cas échéant, pas d’inquiétude, ce travail n’est que conseillé.