Musique ! que tout le monde se mette à chanter, que tout le monde se mette à jouer !...

Reprise des ateliers chorale et rock

L’atelier chorale a fait sa rentrée : venez chanter avec nous le Mercredi de 13h à 14h, filles et garçons, de la 6ème à la 3ème.
L’activité est gratuite. Les répétitions se déroulent en salle de musique.
Le but : préparer un répertoire de chants à 2 voix afin de proposer des concerts au mois de Juin.
Les élèves mangeant à la cantine pendant la semaine sont gracieusement invités le Mercredi. Il suffit de s’inscrire le Lundi d’avant auprès de la vie scolaire.
A Mercredi prochain !

L’atelier instrumental "Rock @ Gilles" a fait sa rentrée : les répétitions se déroulent le Vendredi soir de 17h à 18h30 en salle de musique.
Il s’adresse à des élèves instrumentistes ou chanteurs débutants ou non. tous les instruments sont les bienvenus.
L’activité est gratuite.
Le but : monter un répertoire de chansons afin de proposer des concerts en fin d’année.
Rejoignez le groupe de rock pour sa septième année !